LV: 07:00 - 22:00

HTC

Non évalué
  • 47 Rue de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Autres entreprises
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service Service de renseignement téléphonique 24 heures
08 99 03 03 03 Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Appeler et parler à un opèrateur pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Notre Service

Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.

HTC: présentation 

HTC Corporation connu anciennement par High Tech Computer Corporation, crée en 1997 par Cher Wang et Peter Chou est une société taiwanaise son siège social est installer au Taoyuan, elle emploie plus de 12 943 employés spécialisé de fabrication des smartphones et tablettes. La recherche de l’excellence est au cœur du métier du cette entreprise, elle a une innovation leader dans la conception des smartphones elle est devenu synonyme d’innovation, d’expérience. Elle adopte une approche qui offre d’innovation au service de l’amélioration de la vie. Aussi elle s’est engagé  aux initiatives environnementales tous les emballages de ses produits est 100% biodégradable.

L’année 2011 est une année spéciale pour cette grande entreprise car elle chiffre un record de 13,2 millions de Smartphones vendus et devenu le vendeur numéro 1 aux Etats unis avec 5,7 millions de Smartphones vendus sur ce grand marché.Dans le cadre de concurrence forte du secteur de la fabrication et la commercialisation des Smartphones et téléphones mobiles, Elle a enregistré un chiffre d’affaire de 35 % en baise en passant par 5,64 milliards de dollars à 3,65 milliards de dollars. La dynamique de l’activité de HTC est baise que ce soit avec M8 ou le M9, tous les derniers résultats enregistré par l’entreprise affiches des ventes en dessous des objectifs, malgré innovation technique continu  sur tout les Smartphones fabriqués, face à cette situation la société a adopter un plan de restructuration en 2014.

HTC : Service client

Si vous avez besoin d’assistance le service client HTC vous aidera et vous conseillera avec l’utilisation, de ce fait vous avez plusieurs moyens numéro de téléphone, email ou le service de chat en ligne sur le site officiel de HTC.Le numéro de téléphone pour joindre un conseiller Merci de composer le numéro 08 05 54 24 82 du lundi au vendredi de 09h à 13h.

Le service client et aussi disponible en chat en ligne qui vous aidera directement du lundi au vendredi 9h à 21h N’hésitez pas aussi à suivre tous les activités et les actualités via les réseaux sociaux de la société : @HTC sur Twitter et leur page sur facebook.

 

 HTC : HISTOIRE

Depuis sa création  en 1997 par Cher Wang et Peter Chou, HTC à commencer dans le cadre de licences OEM (Original Equipement Manufacturer) ou ODM (Original Design Manufacturer) de distribuer des autres marques, elle a pris la décision de commencer la commercialisation des Smartphones sous son propre après le rachat des marques Qtek et Dopod. Toutefois, elle a adopté une stratégie d’intégration des deux systèmes d’exploitation dans les Smartphones Windows Phone 8 et Google Android, en 2009 HTC introduit dans tous ses Smartphones l’interface HTC Sense avec l’utilisation de Windows Phone 7, le but de ces interfaces est d’améliorer utilisation, mais elle a été critiqué avec la commercialisation du son téléphone HTC Hero.Le développement de l’électronique embarqué avec Luxgen a été réalisé par cette société en 2009 avec un constructeur taïwanais, ce développement se basait sur la modification du Système d’exploitation Android développé pour l’automobile.

L’innovation et le développement des Smartphones et téléphones mobiles  est le grand souci pour HTC, le partenariat avec Microsoft pour le développement du système d’exploitation Windows Mobile est le premier succès de ses ventes ont augmenté de 102 % en 2005 par rapport à l’exercice précèdent, selon info Tech 100 de BusinessWeek il est classé en 2006 troisième parmi les sociétés technologiques qui ont réalisés une plus forte croissance.

Dans le même sens High Tech Computer continu à collaborer avec les grandes sociétés technologiques cette fois ci avec Google avec la création du système d’exploitation Android, la collaboration avec Google s’élargie en 2010 pour la création de Nexus One. En Octobre 2016, elle dévoile le développement et la fabrication de Google Pixel et Pixel XL.

Évaluations de HTC
Note finale
0.0
Des prix compétitifs
Qualité du service client
Rapidement pour résoudre les doutes
Satisfaction du client
Poster commentaire
Note sur les prix
Évaluer le service client
Une réponse rapide aux questions
Satisfaction du client