LV: 07:00 - 22:00

Antargaz

Non évalué
  • 4 Place Victor Hugo, 92400 Courbevoie, France
Autres entreprises
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service Service de renseignement téléphonique 24 heures
08 99 03 03 03 Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Appeler et parler à un opèrateur pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Notre Service

Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.

Antargaz : Définition 

Antar est une ancienne société pétrolière française, fondée en 1927 par Pechelbronn SA à Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin, Alsace. Cependant, ses origines remontent à 1745 quand une compagnie a été formée pour développer les puits de pétrole naturels dans le voisinage de Merkwiller-Pechelbronn. Avant la Seconde Guerre mondiale, il utilisait également la marque Socaline pour l'essence. Après l'achat d'un autre marocain français, le nom formel est changé en Antar Pétroles de l'Atlantique et le nom Antar étendu à l'usage sur les carburants. Antar était largement actif en France, bien qu'une filiale ait eu une joint-venture suisse (Socal Fina). La compagnie peut avoir été nommée d'après la symphonie d'Antar de Rimsky-Korsakov au sujet du poète et des guerriers arabes Antarah ibn Shaddad.

En 1976, Elf-ERAP fusionne avec Antar pour former la Société nationale Elf Aquitaine qui, avec plus de 6 000 points de vente, devient le deuxième plus grand détaillant en essence de France. En 2000 Elf a été acheté par TotalFina (maintenant Total S.A.). Le nom Antar survit à Antargaz, l'une des principales marques françaises de GPL en bouteille, qui a été vendue à une unité de Paribas après la fusion TotalFina-Elf pour satisfaire les préoccupations antitrust de la Commission européenne, et en 2004 elle est devenue une filiale à 100% Filiale d'UGI Corporation.

Le seul musée français dédié à l'industrie pétrolière est situé à Merkwiller-Pechelbronn et dispose de ressources consacrées à Antar

Service client Antargaz :

Antargaz est un grand distributeur du GPL (Gaz et Pétrole Liquéfié)   à partir de l’année 1930 et aussi l’entreprise distribuait le gaz naturel depuis 2009. Elle est basée à Courbevoie. La société est muni d’un centre d’appel pour ses clients voulants faire un aménagement ou un déménagement, les frais à payer, les procédures des contrats et aussi l’ensemble des services fournit par l’entreprise. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les bénéfices d’Antargaz. Les conseillers du service client Antargaz sont à votre disposition afin de vous informer et de vous diriger afin d’établir un contrat gagnant-gagnant avec Antargaz.

Comment joindre un conseiller du service client Antargaz :

Vous vouliez avoir des informations sur la consommation de votre gaz en réseau ou le GPL, dans votre cuisine ou pour votre chaudière, afin d’avoir de l’eau chaude selon vos besoins quotidiens, avoir l’adresse de l’agence d’Antargaz dans votre région, se renseigner sur l’éco-prêt à taux zéro, réclamer ou annuler votre contrat, pour tous ces services et encore d’autres appelez le numéro du service client Antargaz un conseiller vous sera utile.

Numéro de téléphone Antargaz :

Afin de prendre contact avec l’un des conseillers du service client de la compagnie vous n’avez qu’à composer le numéro : 0 974 75 75 75

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H. Vous allez contacter avec un conseiller qui sera en mesure de répondre à vos questions.

Autre contact :

Si vous ne faites pas partie des clients citerne vous pouvez appeler le numéro : 0 805 509 509

Vous voulez demander une bouteille vous appelez le numéro : 09 80 98 50 50

Vous avez une urgence, votre sécurité est menacée par le gaz vous appelez vite le numéro : 0821 00 33 66 

Antargaz : Histoire 

La création de SOGAL (Société des Gaz Liquides de Pétrole) et l’établissement d’un contrat de possession de 1000 tonnes du butane par an au nord de la France, ont donnés naissance à la compagnie Antargaz le 18 juin 1936.

Alors que le monde ne cesse de consommer du GPL la compagnie continue à grandir et avoir de succès progressivement importants.

Après la deuxième guerre mondiale, SOGAL continue ses manœuvres et commence à reproduire  des bouteilles en Duralinox à peu près 32 00 bouteilles la chose qui a donner une relance au ventre de propane et de butane arrivant en 1950 à 5 450 tonnes.

En 1951 Antargaz a été adoptée.

A partir de 1976 et jusqu’à 2000 ANTARGAZ nommée comme filiale du Elf Aquitaine.

Au début de 1990, la compagnie a concentré ses travaux sur les activités vrac  des citernes sous-terraines avec des bouteilles de lancement. Elle a aussi commencé dans le domaine du carburant en donnant naissance à la marque Carbugaz.

En 2010, la compagnie a fait un grand pas en avant elle arrivé à dépasser les 550 000 tonnes de propane et de butane. Elle représentait le quart des ventes du GPL en France

En Europe, Antargaz distribue du propane et du butane dans les réservoirs et les bouteilles, et fournit du gaz naturel.

Pour les particuliers et les entreprises (industrie, agriculture, hôtels et restaurants), Antargaz dispose des solutions énergétiques adéquates.

Antargaz fait partie de la liste américaine UGI Corporation, qui a été fondée en 1882, la compagnie  est aujourd'hui un spécialiste mondial du gaz et de l'électricité. En Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas, Antargaz fournit plus de 650 000 tonnes par an à plus de 3 250 000 clients.

 

Évaluations de Antargaz
Note finale
0.0
Des prix compétitifs
Qualité du service client
Rapidement pour résoudre les doutes
Satisfaction du client
Poster commentaire
Note sur les prix
Évaluer le service client
Une réponse rapide aux questions
Satisfaction du client