LV: 07:00 - 22:00
Fonctione 100%

Société Générale

Non évalué
  • 30 Boulevard Anatole France, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Autres entreprises
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service Service de renseignement téléphonique 24 heures
08 99 03 03 03 Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Appeler et parler à un opèrateur pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Notre Service

Cette website déclare et garantit qu’il ne fait pas partie ni ne représente aucune des institutions ou marques qui apparaissent sur notre page et / ou service, notre fonction se limite à fournir à nos utilisateurs des informations générales et publiques, respectant ainsi toutes les garanties et exigences établies par la réglementation en matière de propriété industrielle et de libre concurrence.

Société Générale : Définition

La société générale est l’une des plus anciennes et principales banques françaises. Elle relève des trois piliers de l'industrie bancaire française non mutualiste avec BNP Paribas et LCL (Crédit lyonnais).

Créée le 4 mai 1864, son siège social se situe au 29 boulevard Haussmann 75009 à Paris. La société générale est une des banques françaises les plus adéquates, ainsi qu’elle se place comme un acteur de premier plan au niveau mondial.

 À l’époque, son objectif était de pousser le développement du commerce et de l’industrie en France. Après avoir développé son réseau dans tout le pays, la Société Générale s’épanouit à l’international en commençant par un premier bureau ouvert à Londres en 1871. Aujourd’hui, elle est implantée dans 76 pays et compte désormais 148 300 participants de 121 nationalités différentes.

Les offres que la société générale présente ont connu une évolution importante, du compte bancaire, aux prêts, jusqu’aux assurances, pour les individus, les entreprises et les associations.

En suivant l’évolution économique, elle a effectivement plus d’expérience que d’autres banques telles que le Crédit Mutuel ou Allianz, et rectifie sans cesse ses produits pour suivre de près les attentes de sa clientèle.

Pour conduire à bien cette stratégie, la Société prend le plus grand soin pour embaucher et former ses employés. Cette requête permet une meilleure qualité de service et la satisfaction de la clientèle. S’appuyant sur un modèle de banque universelle, le Groupe réunit assurance financière et stratégie de croissance durable, dans le but de mettre son exploit au service du financement de l’économie et des projets de ses clients.

La Société Générale souhaite exposer le métier de base : Le financement de l’économie, une stratégie d’autant plus équitable en temps de crise. Dans un tel contexte, la gestion des risques est donc au centre des préoccupations pour garantir la solidité de l’économie.

Son plan de gestion des risques a pour principaux objectifs de :

  • servir au mieux les clients et participer au développement de leurs métiers, assurer la durabilité du Groupe en mettant en œuvre un système performant d'analyse, de mesure et de contrôle des risques ;
  • être un élément distinguant et un facteur de performance reconnu par tous.

Elle se combine autour des grandes catégories de risques capables d'affecter leurs résultats :

  • risques de crédit et de contrepartie, en cas d’impuissance de clients ou d'autres contreparties ;
  • risques opérationnels, liés à des insuffisances de procédures internes et des erreurs humaines ;
  • risques structurels des taux d'intérêt et de change ;
  • risques de liquidité, dans le cas où le Groupe ne pourrait faire face à ses flux de liquidité ;

La société générale une banque à la disposition de ses clients et de l’économie, partout dans le monde.

Le service client Société Générale

Vous souhaitez ouvrir un compte Société générale ?  Vous voulez connaître les tarifs concurrentiels présentés pour les services bancaires et en savoir plus sur les outils adéquats mis à votre disposition ? Vous voulez savoir comment faire une opposition à un chèque ou à une carte de crédit, demander conseil, s’informer sur les offres ou signaler un problème concernant votre assurance ? Les conseillers du service client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 20 h.

Comment joindre un conseiller Société Générale ?

La Société Générale s’accommode aux besoins de ses clients et vous offre un grand nombre de produits et services. Le service client Société Générale est atteignable par téléphone que vous soyez victime d’un vol, de la perte ou d’une utilisation malhonnête de vos moyens de paiement, si vous voulez des suggestions concernant votre épargne ou un emprunt. Des conseillers vous accompagneront dans vos démarches, jusqu’à trouver la solution qui vous sera utile. Vous pouvez également consulter l’aide en ligne sur le site internet de la Société Générale. Vous y trouverez de nombreuses informations et des réponses précises aux questions que vous vous posez.

La Société Générale est de plus active et accessible via les réseaux sociaux, dont Twitter, Facebook, LinkedIn.

Numéro de téléphone Société Générale

Afin de contacter le service client Société Générale par téléphone, vous pouvez composer le 0 969 323 933 du lundi au vendredi de 8 h jusqu’à 22 h et le samedi de 8 h jusqu’à 20 h. Les conseillers-experts seront à votre disposition, répondront à vos demandes, et résoudront vos problèmes en vous apportant tous les renseignements nécessaires que vous souhaitez.

Autre contact Société Générale

Les clients de la société générale ont le pouvoir d’accéder à leurs comptes, d’effectuer des virements, suivre leurs remboursements ou bien contacter un assistant directement depuis leur espace client. Pour cela, connectez-vous en vous rendant sur le site officiel de la société générale, cliquez sur la rubrique espace client puis tapez votre code ainsi que votre code secret.

Évaluations de Société Générale
Note finale
0.0
Des prix compétitifs
Qualité du service client
Rapidement pour résoudre les doutes
Satisfaction du client
Poster commentaire
Note sur les prix
Évaluer le service client
Une réponse rapide aux questions
Satisfaction du client